Comment préserver ses plus belles photos ?

Par Antoine Pourceau

Actualité |

Une fois vos projets réalisés, vous pouvez manifester l’envie de garder un souvenir de ces derniers sous d’autres formats. Vouloir garder un souvenir de ses projets et de ses réalisations est naturel, c’est même pour cette raison que les procédés de captures d’image ont été inventés. Air2D3 vous propose dès lors de garder un souvenir de vos différents projets et ce par le biais de différents support.

 

Support papier :

Il est possible par exemple de fournir cela en impression papier sous format de Book, qui vous permet de voir les avancées de vos projets, étape par étape du début jusqu’à sa finalisation, et ainsi voir son évolution au fil du temps. Air2d3 vous propose donc des solutions adaptés quant à la sauvegarde de vos souvenirs relatifs à vos projets, comme par exemple les “flipbook” ou “folioscope” pour les chantiers, agissant comme un timelapse sous format papier.

 

Support plexiglas, verre :

Il est également possible de l’effectuer sous format d’une impression plexiglas, de même que sur verre,  offrant un rendu plus qualitatif pour ces souvenirs. Vous pourrez désormais afficher fièrement ces produits dans vos bureaux, sur des totems lors de vos événements d’entreprises, ou même les mettre en extérieur grâce à leur résistance aux aléas météorologiques.

N’hésitez pas à nous faire part de votre projet et nous pourrons étudier ensemble le support d’impression qui vous correspondra le mieux !