Air2D3 accompagne les pilotes

Air2D3 et les pilotes

Rassurez-vous, Air2D3 ne s’est pas convertie en école de pilotage d’automobile. Bien que férue de sports extrêmes et de sensations fortes, la team n’a pas ces compétences. Alors comment est-ce qu’Air2D3 accompagne les pilotes ? En voilà une bonne question. Découvrons-le ensemble dans cet article.

Air2D3 accompagne les pilotes

La team est accro aux séquences sensationnelles, aux frissons et à l’action. Alors quoi de mieux que les circuits automobiles pour étancher cette soif d’aventure ?

Les 24H du Mans attirent beaucoup de pilotes, professionnels comme amateurs. Courses effrénées scandées par la foule en délire, le circuit réunit des pilotes de toutes les nationalités.

Parmi ces pilotes, nous retrouvons un trio sarthois pas comme les autres : la famille Yvon. Le père, Jean-François, le fils ainé, Alexandre, et le fils cadet, Adrien se sont donné un objectif commun : concourir l’édition des 24h du Mans 2024  sur une LMP2 en famille« . Un objectif original et authentique.

Mandatée par l’agence Goupyl Sport, la société d’Alexandre Yvon, Air2d3 a rejoint l’aventure. En effet, afin de recueillir des partenaires financiers et techniques, l’entreprise de notre pilote a souhaité réaliser un teaser vidéo de son objectif en famille. La team s’est donc rendue sur place et a tourné des images d’Alexandre en caméra embarquée, en drone et en caméra au sol. Un véritable projet qui a demandé rigueur et précision afin d’arriver à un résultat optimal.

La presse n’est d’ailleurs pas passée à côté de ce fait divers et s’est emparée de l’histoire touchante de notre trio. Le magazine Le Maine Libre a ainsi interviewé les trois pilotes et en a rédigé un article. Dans ce dernier, Jean-François Yvon déclare notamment « N’ayant pas couru depuis un moment, j’ai bien l’intention de multiplier les roulages. Avec Adrien, nous prévoyons de participer à la prochaine cession du championnat « Ultimate Cup », sur une voiture prototype« .

Nous vous proposons de découvrir l’article par vous-mêmes :

Air2D3 accompagne les pilotes

Pour découvrir le teaser que nous avons réalisé, c’est par ici.

Ce teaser a été réalisé sur circuit, à bord d’une voiture de course pilotée par Alexandre Yvon. 

La parade des pilotes diffusée
par Air2D3

Air2D3 filme des motos
anciennes