Air2D3 fait la une des journaux

Air2D3, une entreprise à la page

Oui, Air2D3 est une entreprise in, « à la page » en français comme on dit. Certes, nous ne parlons pas du Times ni de Vogues. Mais pas besoin de voyager aussi loin pour se faire connaître. Nous allons donc nous concentrer sur la Sarthe et vous présenter deux journaux. Il s’agit du Petit Rouillonnais et du Maine Libre

Air2D3 a ainsi fait la une de la couverture du Maine Libre en avril 2016. L’agence a par la suite été à l’honneur en juin 2016 puis en janvier 2017 dans Le Petit Rouillonnais. Bon, nous avons quelques peu joué sur les mots, il est vrai. Ce qu’on entend par « avoir fait la une », ce sont en fait les photographies que nous avons prises en drone. Et oui, ce sont en effet nos clichés qui ont illustré la une de couverture trois fois pour ces journaux. Voyez par vous-mêmes :

Avril 2016
Juin 2016
Janvier 2017
Précédent
Suivant

Le saviez-vous ?

Allez, un petit point d’histoire maintenant. Il est temps pour vous de mieux connaître ces deux journaux. Pour cela, petit focus sur leur histoire respective.

Le Petit Rouillonnais est le journal de la ville de Rouillon. Ce journal évoque des sujets de société divers. Vie locale, enfance et jeunesse, social, informations pratiques, vie associative… Voilà autant de thèmes qui sont abordés dans ses pages. Vous l’aurez compris, c’est un journal édité par la ville et qui parle des actualités de la ville.

Le Maine Libre est quant à lui un quotidien régional dont le siège social se trouve au Mans. C’est en fait le tout premier magazine de la Sarthe, devant Ouest-France. Il rayonne d’ailleurs essentiellement dans ce département et dans une petite partie du sud de l’Orne. Le Maine Libre compte trois éditions et emploie 42 journalistes.

Archive presse - les débuts d'Air2D3

Le Mans d'en haut
vu du ciel