Air2D3 se met au cinéma et réalise un film

Air2D3 se met au cinéma

Air2D3 se met au cinéma et réalise un film. Dans cet article, nous vous présentons le dit chef-d’œuvre. Enfin… il se pourrait qu’il n’y en ait pas qu’un. comme nous aimons les surprises, nous n’allons pas vous présenter un mais deux films que nous avons réalisés. Et en prime, un film auquel nous avons participé. Le président de la société du moins.

"Allonnes vue du ciel et sur terre", le film

Nous sommes en janvier 2017. Ai2D3 a réalisé pour la ville d’Allonnes un film de présentation de la ville. Ce film a bien évidemment été tourné grâce à nos drones. On ne se refait pas ! Sites industriels, HLM, bâtiments communaux, activités de loisirs, culturelles et artistiques… Ce film vous fait découvrir la ville d’Allonnes comme vous ne l’avez jamais vue.

Allez, on vous ressort l’archive correspondante. Cette dernière n’est autre qu’une coupure de presse extraite de Ouest France. L’article a été édité en janvier 2017

Air2D3 se met au cinéma et réalise un film

"Un film pour comprendre le travail en forêt"

« Prendre conscience du travail humain ». C’est l’objectif de ce film réalisé pour l’Office national des forêts de Bercé. Ce court-métrage très visuel a été tourné sur le thème de la sylviculture en plein de cœur de la forêt de Bercé. Petit rappel, la sylviculture est l’art de l’exploitation rationnelle des arbres forestiers (entretien, reboisement…)

Le but de ce film ? Montrer la relation entre les arbres et les hommes. Avant tout, il a pour objectif de montrer que cet espace naturel existe aussi grâce aux hommes et aux forestiers

Et c’est donc équipée, encore une fois, de drones et de caméras que l’équipe a « affirmé l’excellence de la forêt ». Pour ceux qui désirent lire l’article Ouest France à ce sujet, c’est juste en-dessous. Cet écrit a été publié en mars 2018.

Air2D3 se met au cinéma et réalise un film

"La Sarthe le film"

Il y a quelques années, en 2016, Air2D3 participe à « La Sarthe, le film« . Ce film a pour vocation de faire la promotion de la Sarthe. Son but ? Attirer les cadres supérieurs dans la région. Il a été diffusé pendant deux semaines dans 72 cinémas parisiens et franciliens. Et pas que ! Il a également été diffusé dans tous les Méga CGR de France du 21 au 28 décembre 2016 ! Un véritable succès.

Avec comme acteurs des Sarthoises et des Sarthois, ce film vante les atouts du territoire et est empreint d’émotions fortes. Sa trame est simple. Tout le long du film, la parole est donnée à 24 Sarthois qui témoignent de leur vie en Sarthe. Cette série de témoignages est également accompagnée d’un concours où chaque habitant est invité à raconter sa meilleure heure. Chez nous, c’est Geoffroy Drouault, le président, qui raconte. Ce film a été un véritable succès et a rendu fiers les Sarthois.

Un article diffusé dans La Sarthe le magazine du département a d’ailleurs été écrit à ce sujet. Cette coupure date de janvier 2016. Voyez par vous-même : 

Précédent
Suivant

La parade des pilotes diffusée par Air2D3

Air-shot pour l'agence Air2D3